Le Clans du Dragon

Le Dojo des Novices

Les Maîtres Forgerons Agashas

Les Registres de Kyuden Togashi

Le Mon du Dragon en Grand

De nouveaux ancêtres Dragon...

Mizugusuri : l'art des élixirs

Le Kaze no Ryu

La famille Kitsuki

Les écoles spéciales du clans

Mes trucs de Kitsuki

Je vous propose ci-dessous quelques ancêtres supplémentaires, j'ai essayé de le rendre intéressants et balancés. Si jamais vous avez quelques remarques ou requêtes n'hésitez pas à me contacter. Je suis tout à fait prêt égalment à placer ci-dessous toute proposition que vous me soummettriez.

Liste des ancêtres

Kitsuki

  • Kitsuki Ikawa (3PP) C'est le plus brillant des élèves de Agasha Kitsuki, il était présent à la Court lorsque certains bandits masqués ont commis quelques crimes. Il a mis à l'oeuvre l'enseignement de son Senseï pour les retrouver. C'est à lui que l'on doit le mot "ninja". Mot que ces individus auraient prononcés avant de s'enfuir. Après une brillante carrière de Magistrat Impérial il se retira, mais ces nombreux ennemis pour salir son honneur décidèrent de se venger. Plusieurs "ninjas" l'attaquèrent dans son lieu de retraite et après l'avoir maîtrisé l'empoisonnèrent lentement. Derniers affronts, lorsqu'ils s'enfuirent ils emportèrent avec eux, un daisho qu'il conservait et qui lui avait été offert par un Gouverneur Impérial.
    Les personnages qui descendent de cet honnorable Kitsuki recoivent un dé supplémentaire à jeter, lorqu'il agissent directement contre un criminel masqué. Le samouraï doit avoir apperçu sa cible. mais compte tenu des évènements tragiques qui ont conduit à la disparition de l'ancêtre, le personnage gagne également le désaventage obligation (famille Kitsuki) retrouver le sabre volé.

  • Kitsuki Jeikumo (2PP) Jeikumo appartient à la deuxième génération de Kitsuki, il a donc été formé par un des élèves du Maître fondateur. Les Kitsuki se sont installés dans la Forteresse de la Dernière Marche, dans cette zone sont situées une partie des mines d'or du clan Dragon. Les Kitsuki héritent de la gestion de ces ressources. Certains des Kitsuki prennent donc en charge cette activité marchande. Jeikumo est l'un d'eux. Il décide par loyauté en vers sa famille de se consacrer à cette charge. Formé bien entendu à l'école Kitsuki, il met à profit sa connaissance de la nature humaine pour développer le commerce de la région. Il va ainsi valoriser la production du de la famille et trouver à celle-ci des débouchés dans tout l'Empire. Gràce à son action les Kitsuki obtiennent les ressources suffisantes pour développer leur école et prendre une véritable place économique au sein du clan.
    Les personnages qui descendent de Jeikumo gagnent les compétences commerce à 2 et connaissance : économie à 2 et 5 kokus par an (présence obligatoire sur place 3 mois dans l'année pour gérer les affaires). En contre partie, les descendants de Jeikumo ont pris l'habitude de disposer de beaucoup de ressources, et vivent donc dans un certain luxe : compulsion (luxe), de plus la direction des activités marchandes empêchent à ces samouraïs, de dépasser le rang 3 d'honneur, et ceux-ci sont regardés avec un appriori négatif dans les Courts des autres clans, mauvaise réputation (marchand).

retour à la liste


Agasha

A venir...

retour à la liste


Togashi

A venir..

retour à la liste


Mirumoto

A venir...

retour à la liste







Revenez bientôt me rendre visite, en attendant médite donc sur la sagesse du Tao :
"La vérité et la paix ne peuvent pas vivre sous le même toit, quand l'un rentre l'autre sort."